Catégories

Expédition et retours

En cas de paiement sur le compte, nous envoyons 99% des colis le lendemain de la réception de l'argent sur notre compte bancaire. En cas de paiement à la livraison, la marchandise est envoyée un jour après la prise de la commande. Nous envoyons les colis par courrier DPD, DHL et GLS et l’éxpedition ROHLIG SUUS. Nous vous recommandons particulièrement d'utiliser les services de sociétés de courrier- environ 90% des colis arrivent le jour ouvrable suivant l’envoi du colis.

Les retours de marchandises achetées sont possibles jusqu'à 30 jours à compter de la date de réception de l'envoi (ne s'applique pas aux produits fabriqués sur commande). Les produits ne doivent présenter aucun signe d'utilisation. Pour renvoyer la marchandise, utilisez le même emballage extérieur que celui utilisé dans le colis reçu. Le montant sera remboursé sur votre compte bancaire après la réception du colis et la vérification du contenu. Les colis (retours) payés à la livraison ne seront pas acceptés. Les remboursements au titre de la réclamation doivent être convenus à l'avance avec le vendeur. Le retour des marchandises est à la charge du client.

Caution! Attention! Veuillez vérifier attentivement le contenu du colis en présence du courrier! Les réclamations autres que les dommages notés par le courrier ne seront pas prises en compte!

L’adresse pour un éventuel retour de marchandise:

GoReturns
"RUGS&CARPETS LTD / besten-teppiche.de "
22 rue Edmond Rostand porte 0012,
59130 Lambersart

 


Follow us on Facebook